Le délai de livraison standard est de 48 à 72 heures à compter de la validation de votre commande si celle-ci intervient avant 12h30 du lundi au vendredi.
Les délais peuvent varier et être souvent plus courts, mais il vous faut compter sur ces délais afin d'être sûr d'être livré dans les temps.
En cas de dommage (manquant ou dégradation), nous vous conseillons de ne pas prendre ce colis et de nous en aviser par téléphone au 0648182295 ou par mail via la page contact
Si toutefois vous prenez ce colis, vous avez un délai de 2 jours pour faire les réserves en lettre recommandée avec accusé réception auprès du transporteur.
Livraison incomplète ou retardée
Si 15 jours après la date indicative de livraison, le produit commandé ne vous a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être annulée sur votre demande en envoyant un mail à contact@ligne-parfumee.fr Vous pourrez, dans ce cas, obtenir la restitution des sommes versées pour la commande.
Les frais de retour restent à votre charge. Cependant, Ligne parfumée procèdera au remboursement des frais de retour uniquement en cas d'article défectueux ou erreur d'expédition imputable à Ligne parfumée.
Nous prenons un soin particulier à bien emballer vos produits, les placer dans le colis, bien caler l'ensemble des produits à l'intérieur et le refermer. Chaque étape à son importance et en tant que petite entreprise nous pouvons maîtriser le tout sans compromis. Nous espérons que vous saurez apprécier ce travail minutieux.
Le colis est déposé dans le point relais Mondial Relay de votre choix. Vous pourrez choisir et accéder aux informations pratiques (lieu et horaires d'ouverture) lors de la validation de votre commande. Vous pourrez ensuite le retirer en fonction des horaires d'ouverture du point relais.
Le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres du destinataire via Colissimo. Si celle-ci est trop petite et en cas d'absence du destinataire, un avis de passage est déposé indiquant les coordonnées du point retrait où le colis peut être retiré.
Attention, en cas de vol dans votre boîte aux lettres, il n'y a pas d'indemnisation.
La distribution du colis se fait contre signature du destinataire (ou d'un proche, d'un voisin) via Colissimo. En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boite aux lettres du destinataire et il peut reprogrammer la livraison selon son souhait (représentation, dépot en point retrait, livraison à un tiers)
Le dépôt du colis est prouvé (signature) et il est donc assuré.